La résidence pour les personnes âgées

Maison de retraite Magog

  

Vous vous décidez à entrer dans une maison de retraite pas loin de Magog ? La RESIDENCE HOTELLERIE BEAUSEJOUR, située à Sherbrooke est l’établissement qu’il vous faut ! N’attendez pas longtemps et informez-vous sur les différentes prestations en contactant ses services afin de vous orienter dans votre choix.

Faire le choix d’une maison de retraite

Quitter son domicile, rempli de souvenirs et d’habitudes n’est pas chose facile. Y rester le plus longtemps possible est souvent la meilleure solution. Encore faut-il déterminer le moment de franchir le pas. Anticiper, c’est se donner le moyen de choisir. Attendre, c’est prendre le risque de le faire un jour dans l’urgence, dans une situation de crise à laquelle on ne s’est pas préparé. Posez-vous les bonnes questions s’il est mieux ou non d’entrer en maison de retraite.  

Les maisons de retraite sont avant tout des lieux de vie qui doivent à la fois répondre à des souhaits et à des besoins. Le premier critère est géographique : dans quelle région ai-je envie de vivre ? En ville ou à la campagne ? Dans un établissement de quelle taille ? Les réponses à ces premières questions vont déjà réduire la liste des établissements envisageables. Vous pouvez ensuite faire une première sélection par téléphone. La qualité des contacts, la longueur de la liste d’attente et les tarifs sont des critères qui vous permettront de réduire la liste à deux ou trois résidences.  

 

 

  

Les personnes retraitées de Sherbrooke, Windsor, Magog ou Lac-Mégantic, désireuses d’entrer en maison de retraite sont vivement incitées à pousser les portes de la RESIDENCE HOTELLERIE BEAUSEJOUR, un établissement doté des infrastructures et du personnel qualifié pour les accompagner efficacement afin de leur assurer une retraite paisible loin des situations stressantes et contraignantes liées à une perte d’autonomie.  

RÉSIDENCE HÔTELLERIE Beauséjour

765 Rue De L'Ontario

SHERBROOKE J1J 3R9

Canada

(819) 565-9134